Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 14:00

Bienvenue sur le Hk.Game un blog, mon blog ^^, qui sera conscacré majoritairement aux jeux-vidéo et au cinéma de Hong Kong mes deux grandes passions. Une personne, qui se reconnaitra certainement, m'a dit un jour qu'il serait bien que je me remette à écrire d'où la création de ce blog qui aura pour but de vous faire partager mes coups de coeur et mes coups de griffe dans ces deux domaines. En espérant que vous prendrez plaisir à me lire et en attendant la parution de mon premier véritable article, je vous dis à très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : hk.game.over-blog.com
  • : Un blog sur les jeux vidéo et le cinéma HK tout simplement.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens